jeudi 3 mai 2012

Première session Rockfishing dans le Pacifique.

N'ayant pas pêché depuis plus de deux mois, je décide d'aller découvrir la cote sauvage de Lifou, tout en pêchant. Après 25 minutes de marche dans la fôret, j'arrive enfin sur une belle plage, avec à chaque extrémités des rochers qui surplombent l'océan.
Je grée alors ma canne Rockfishing, une Daiwa Infeet puis je  monte un petit leurre souple et une petite tête plombée. Malgrés le fort vent, j'arrive quand même à lancer à quelques mètre.
Des orphies sont en activité, mais j'ai du mal à les prendre, a cause de leurs petites bouches.
J'en sortirais deux.
Ensuite, je change de poste et monte sur les rochers :
Premier lancé et un poisson !
Une sorte de girelle a attaqué.
 

        
  Reins Aji ringer shad + Tp Reins Aji ringer 1.5gr.
                                             


Je reviens alors sur la plage et une autre, plus grosse, attaque.
 


Reins Rockvibe shad + Tp Owner Cultiva 2.2gr.




Et une petite dernière, pour finir.. 

Reins Aji Caro Swamp + Tp Owner Cultiva 2.2gr.



No Kill power !!

 
Ces poissons sont très voraces, lors de cette sortie, 2 orphies, 3 girelles et 1 poisson qui m'est inconnu seront remontés et de suite relachés.

Partager en 1 clic :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire