vendredi 4 mai 2012

Petite session Rockfishing

Aujourd'hui, je décide de partir découvrir un endroit, peut être l'un des lieux les plus beaux du monde.
Je n'ai pas trop le temps, mais je craque et part en excurssion dans la fôret, pour trouver un endroit assez profond pour taper des poissons un peu plus gros et interressants...
Je me rapproche petit à petit du bord de l'eau, en éspérant trouver un bon poste pour lancer. Je suis maintenant proche d'un cap, donc à l'exterieur du lagon. Mais pas de chance, j'arrive sur des falaises de quelques mètres de hauteur, et je me rend compte que la marée et très basse, donc il n'ya pas beaucoup de fond ( Moins d'un mètre ). Je regarde plus attentivement  pour " Chercher le poisson" et remarque que dans ce peu d'eau, nage de jolis poissons perroquets, de bonne taille.
Je lance, en ésperant ne pas accrocher, et là quelques touches se font sentir.
Et bim, premier fish, toujours pareil des sortes de girelles.
Le No kill se fera un peu en hauteur, mais tous les poissons sont très bien repartis.
Je relance mon leurre souple, j'ai toujours des touches mais je me fais bouffer mon petit shad..
Je réussis à ferrer, et Hop ! Poisson !
Ce sera le second et dernier poisson de la session, un magnifique girelle, avec de très belles couleurs.
Ces fishs sont tellement voraces qu'ils attaquent des Shad, même sans leur queue !




Reins Rockvibe shad 2" + Tp Owner Cultiva 2.2gr.




  Reins Rockvibe shad 2" + Tp Owner Cultiva 2.2gr.

Partager en 1 clic :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire