mercredi 13 juin 2012

Aujourd'hui, m'étant promis de revenir au petit port, je décide de faire une petite session rockfishing.
Je monte ma canne, met un leurre souple et pêche dans les rochers, à l'exterieur du port.
Les attaques ne se font pas attendre.. Ce fût un festival de suberbes poissons, malgrés quelques casses, je m'en tire pas très mal..

Les petits mérous étaient présent.



Rockvibe shad 2" + Tp Aji-ringer 1.5gr.



 

Aji ringer + Tp Aji-ringer 1.5gr.

 

 Jé Worm + Plomb balle Cultiva 1.8gr.




Plusieurs poissons lézard seront remontés aussi, très présent dans les rochers.

 

Jé Worm + Plomb balle Cultiva 1.8gr.



Ensuite je change d'endroit et me rapproche de l'intérieur du port, un peu plus à l'abri du vent.
Je peux alors voir les poissons suivre et attaquer le leurre.
Je sors alors un rouget, des petits mérous et un poisson qui m'est inconnu.


 

Aji ringer + Tp Tiemco Aquaproject 1gr.



 

Aji ringer + Tp Reins Aji-ringer 1.5gr.






 

Aji Meat + Tp Reins Aji-ringer 1.5gr.






 

Rockvibe shad 2" + Tp Reins Aji-ringer 1.5gr.









Partager en 1 clic :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire